Voyage d’affaire

Dès que la décision d’entrer sur le marché iranien a été prise, un voyage d’affaire en Iran devient nécessaire pour jauger le marché mais aussi rencontrer vos futurs partenaires, trouver des investisseurs et réaliser certaines formalités. Un voyage peut aussi être la première étape du projet pour les entrepreneurs qui tiennent à se rendre personnellement compte des opportunités, à venir « sentir » le marché et rencontrer en face à face leurs interlocuteurs.

Riche de notre expérience de plus de 5 ans, Rue du Perse se charge de l’organisation de vos séminaires, lancements de produits, opérations incentive et conférences en Iran et à l’étranger.
RPI se charge de tous les détails de votre business trip pour vous assurer une expérience réussie et vous permettre de tirer profit au maximum du temps de votre voyage tout en réduisant les couts et les risques.

  • Réception et prise en charge à l’aéroport. Service CIP (Commercially Important Person)
  • Mise à disposition de véhicules de luxe, individuels ou collectifs, avec ou sans chauffeur pour vos trajets en ville.
  • Transport entre les villes d’Iran en jet privé, ou véhicule terrestre.
  • Réservation de vos billets pour vos déplacements intérieurs au meilleur tarif.
  • Mise à disposition d’interprète entièrement bilingue pour vos négociations
  • Prise de rendez-vous et organisation de vos meetings :
  • Grace à son carnet de contacts, Rue de la Perse peut prendre en charge la prise de contact et l’organisation de vos rencontres avec les instances gouvernementales, universitaires, culturelles, religieuses, etc.

Séminaires:

Se retrouver entre collaborateurs: l’occasion de travailler ensemble dans un contexte différent, de redéfinir l’esprit du groupe et d’apprécier des moments de détente, tisser des liens relationnels entre collègues.

Conférences:

Communiquer sur de nouveaux axes stratégiques, réunir la presse, les investisseurs, les actionnaires.